Soft Glam, Anastasia Bervely Hills

28 mars 2018 8 Comments

Il est rare que j’achète une palette d’ombres à paupières, j’en reçois déjà tellement, souvent avant même la date de sortie en magasins, que je n’ai pas l’occasion de craquer et je ne vais clairement pas m’en plaindre ! Cela dit, je reste une fan de makeup à l’affut des nouveautés et, récemment, une palette m’a fait de l’oeil, j’ai même attendu sa sortie avec impatience, il y a bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé.

Mon dernier achat makeup, c’est elle, la palette Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills, si vous avez lu ma revue concernant la Modern Renaissance vous allez vous dire WTF elle a été déçue de cette dernière, mais elle achète quand même la petite nouvelle de la marque ?! Et vous aurez raison, mais les couleurs de la Soft Glam m’ont tellement plu que j’ai décidé de donner une seconde chance aux fards Anastasia Bervely Hills. Côté packaging, la marque a conservé le velours, beige foncé cette fois, ce n’est pas ma matière préférée pour les palettes de fards à paupières, c’est joli et doux mais beaucoup trop salissant. La fermeture reste magnétique, on retrouve également exactement le même pinceau à double embout que dans la Modern Renaissance. Toutefois ce qui m’intéressait le plus restait la qualité des 14 fards, mates pour certains, métallisés pour d’autres. J’avais hâte de voir si, suite aux nombreux retours négatifs lors de la sortie de la Subculture, elle avait été améliorée. La réponse est définitivement non, ils sont toujours aussi poudreux, c’est vraiment le gros point noir avec les palettes Anastasia Beverly Hills, les fards sont superbes et hautement pigmentés mais ils sont très chuteux, par conséquent ils se creusent rapidement. Alors pour les utiliser soit on tapote pas mal son pinceau pour retirer l’excédent avant de venir appliquer les fards, ou bien on réalise son teint après avoir maquillé ses yeux histoire de ne pas le ruiner. À côté de ça j’aime vraiment beaucoup ce nuancier de couleurs chaudes qui s’estompent bien, s’accordent à merveille entre elles et mettent mon iris en valeur. Néanmoins je reste convaincue que la marque devrait revoir la composition de ses fards afin de diminuer ce côté poudreux qui, soyons honnête, vient un peu gâcher le plaisir !

 

 


Soft Glam, 49€

8 Comments

  • Charlotte 28 mars 2018 at 11 h 41 min

    Woauh cette pallete me donne envie de l acheter

    • Julie World Of Beauty 30 mars 2018 at 15 h 28 min

      Elle est vraiment très belle, c’est juste que les fards sont poudreux.

  • Charlène 29 mars 2018 at 20 h 45 min

    Cette palette est vraiment jolie, j’adore ces couleurs qui sont celles que je préfères aussi porter… Je trouve aussi que le maquillage que tu as fait grâce à cette palette est superbe et te va vraiment bien

    • Julie World Of Beauty 30 mars 2018 at 15 h 27 min

      Merci Charlène 🙂
      Je découvre ton blog grâce à ton commentaire, j’aime beaucoup !!

  • Morgane 30 mars 2018 at 11 h 05 min

    Bonjour Julie,
    Depuis que j’ai vu tes photos cette palette me fait très envie, hélas je n’en ai pas besoin ? tant pis, je la regarde à chaque fois que je passe chez Sephora…
    Bonne journée

    • Julie World Of Beauty 30 mars 2018 at 15 h 26 min

      Coucou Morgane,
      Je t’avoue que je n’en avais pas tellement besoin non plus mais elle me tentait trop et j’étais curieuse de voir si la qualité des fards avait changée 🙂
      Belle journée à toi aussi.

  • Anne 7 avril 2018 at 12 h 20 min

    J’ai bien envie de craquer pour cette palette mais j’hésite.. Elle est vraiment canon !

  • Leave a Reply

    ×