Afterglow Palette, Urban Decay

8 septembre 2017 10 Comments

Vous allez sans doute vous dire « Whaaaat elle nous parle une énième fois d’une autre palette d’highlighter ?! » Et je ne vais pas vous contredire, mais les marques ont compris que le strobing était plus que jamais la mode du moment. Et pour le pratiquer, quoi de mieux que d’avoir sous les yeux, en même temps, quatre différentes teintes illuminatrices ?!

C’est donc cette fois au tour d’Urban Decay de nous proposer une palette qui porte si bien son nom : Afterglow. Lors de la sortie de la gamme Afterglow, j’avais testé un highlighter, depuis devenu l’un de mes chouchous, il s’agissait de la teinte Sin dont j’avais adoré la pigmentation ainsi que les nuances entre l’or froid et le champagne. La palette Afterglow réunit quatre teintes inédites d’enlumineurs poudre au fini satiné et à la texture si douce qu’elle se fond immédiatement à la peau en apportant un glow de folie ! À la vue des teintes, je dois vous avouer avoir eu quelques doutes, certaines me semblaient bien foncées. Après les avoir toutes swatchées, j’en ai vite déduit que ce que l’on voit dans le pan n’est absolument pas représentatif des vraies couleurs. « Bliss » est un doré clair, « Peroxyde » un rose glacé, « NSFW » un corail doré et « Side Piece » est un or orangé. Ces quatre couleurs peuvent s’utiliser seules ou bien mélangées les unes aux autres dans le but de venir créer une nuance personnalisée. Mention spéciale pour ce packaging simple et jolie à la fois, j’aime ce rose métallique et ses reflets, cette petite pièce magnétique qui vient fermer la palette et puis le miroir qui se trouve à l’intérieur. Je vous recommanderais l’achat de cette palette si vous aimez les highlighters aux tonalités chaudes, puisque la nuance principale, que l’on retrouve dans trois d’entre eux, reste le doré. Il est également préférable d’apprécier les enlumineurs qui ne sont pas discrets, ceux qui se voient, parce que c’est le cas des quatre poudres présentes dans cette bien jolie palette.


Afterglow Palette, 37€95

10 Comments

  • Horeo 8 septembre 2017 at 20 h 25 min

    Les couleurs sont vraiment belles ! :O J’adore NSFW et side piece et c’est vrai que le packaging est vraiment chouette !

  • By Brune 8 septembre 2017 at 22 h 07 min

    Je ne mets jamais d’highlighter. Pourtant je trouve ça super beau! Mais j’ai toujours peur de me louper et que ça fasse « trop » ! Ceux là ne seront donc pas pour moi pour débuter vu qu’ils sont bien voyants, mais ils sont vraiment très beaux 🙂
    Des bisous
    Charlotte

    • Julie World Of Beauty 10 septembre 2017 at 16 h 38 min

      Pour débuter en highlighter et obtenir un résultat naturel, peu importe le type d’application, je te conseille la palette Strobing de Sephora, d’ailleurs j’en parle dans quelques jours sur le blog.
      Bisous Charlote 🙂

  • Mélanieblog 9 septembre 2017 at 11 h 12 min

    Coucou ! je trouve vraiment ce packaging sublime !!! waouu merci pour cette revue bisous

  • Mghbeauty 10 septembre 2017 at 16 h 07 min

    WHAHOOO !! Je confirme les couleurs sont très pigmentées et le packaging est plutôt sympa.Tes photos sont très bien prises et bien nettes. 🙂 Bon dimanche à toi. (:

    • Julie World Of Beauty 10 septembre 2017 at 16 h 32 min

      Merci 🙂 J’aurais aimé ajouter des photos du rendu des couleurs sur mon visage, mais elles ont été prises en pleine canicule, ceci explique cela ^^
      Bon dimanche à toi aussi !

  • Meili 10 septembre 2017 at 20 h 03 min

    Je ne connaissais pas encore ces enlumineurs , ils sont tous sublimes, et doivent vraiment donner de l’éclat, biz

  • Leave a Reply

    ×