Plus que jamais, l’été c’est la saison pour briller, la période ou les rayons du soleil viennent se refléter sur les pommettes joliment highlightées ! En matière de teint glowy, le leader n’est autre que BECCA, et cela tombe bien puisque, le 29 Mai dernier, les corners de la marque débarquaient dans de nombreux Sephora français. À cette occasion, et comme je vous l’avais snapé, j’avais reçu un joli coffret bronze accompagné d’un petit mot vidéo personnalisé.
À l’intérieur de ce coffret aux couleurs de l’été, se trouvaient deux incontournables signés BECCA : la base Backlight Priming Filter & le cache-cernes Under Eye Brightening Corrector. Il y avait également la nouveauté de la marque, une superbe palette, sur laquelle j’avais failli craquer quelques jours avant, réalisée en collaboration avec Chrissy Teigen. En effet, le mannequin, maman, auteur de livre de cuisine & épouse du chanteur John Legend, a crée une palette lumineuse, absolument idéale pour l’été. Et si on commençait par s’attarder deux secondes sur le packaging canon ?! L’association du marbre, version estivale, au rose gold est du plus bel effet, en prenant la palette en main on sent de suite que l’on a affaire à un produit de qualité. De plus, le format n’étant pas petit, elle possède un immense miroir, vous connaissez mon point de vue sur le sujet, indispensable ! La Glow Face Palette est composée de quatre poudres : deux highlighter, un blush et un bronzer. L’highlighter « Rose Gold » est le seul qui n’est pas une édition limitée, on le retrouve également dans la gamme permanenteShimmering Skin Perfector Pressed. Le second, « Beach Nectar« , est un pêche doré, comme toujours avec les illuminateurs BECCA la formule est parfaite, satinée et hautement pigmentée, elle se fond à la peau et reflète merveilleusement bien la lumière. Le blush « Hibiscus Bloom » me laisse plus de marbre mais que voulez-vous, je ne suis pas blush rose/rouge. Le produit que j’avais hâte de découvrir c’était le bronzer, d’ailleurs la marque a commercialisé au printemps dernier sa toute première gamme de bronzer. Celui de la palette est dans la teinte « Malibu Soleil« , à l’image des poudres de lumière, ce marron chaud s’estompe sans difficulté pour venir réchauffer le teint d’un hâle estival. Congrat’s BECCA & Chrissy !
14 Comments
La palette a vraiment l’air cool. Je pense surtout que l’illuminateur de la marque est à tomber! Je n’ai pas encore succomber.
Oui, les poudres illuminatrices Becca font vraiment partie des plus belles 🙂
Elle est superbe cette palette! Et tes photos sublimes l’embellissent encore plus…Mais elle ne me tente pas plus que ça, je ne trouve pas les teintes exceptionnelles pour ma carnation, l’highlighter Rose gold est un peu plus foncé que ce que j’aime, le blush est un peu trop flashy pour moi et le bronzer trop foncé, pour le coup je préférais leur collab avec Jacklin Hill mais pour les carnations un peu plus mates c’est une super palette!
Ah alors que moi c’est l’inverse, pourtant je suis loinnnnn d’avoir une carnation mate ^^
Hello Julie !
Je n’aime pas ce genre de palette, cela dit, elle est quand même super jolie !
Coucou, très jolie oui 🙂
Ah, elle est trop belle cette palette ! Je ne crois pas qu’elle soit déjà en Suisse, je croise les doigts pour qu’elle arrive au plus vite !
Oh je ne savais pas Becca était vendue en Suisse, c’est top !!
Très joli collaboration, les couleurs sont superbes !
Bisou ma belle
http://lilouuuu.com
+1
Bisous Lilou !
Merci pour ce post, j’hésite à me l’acheter à grave à toi j’ai fais mon choix en tt cas cette palette est genial et une question les highlighter sont fonce?
Non, je ne trouve pas les highlighters si foncés que ça, en tout cas sur moi ils me conviennent 🙂
Coucou!! Comme je l’avais dit sur le précédent commentaire, je n’utilise qu’elle depuis que je l’ai!
Et je trouve qu’elle peut convenir a pas mal de carnations 🙂
D’ailleurs, j’en ai parler dans mon dernier article 🙂
Bisous a toi
Coucou Celine, j’irai lire ton article alors 🙂