Le dernier article ou je vous présentais mon maquillage sourcils du moment est finalement assez récent, en effet début septembre je vous parlais du jumbo Brow Drama de Maybelline. Entre temps la queen du sourcil parfait, j’ai nommé Anastasia Beverly Hills a implanté sa ligne de produits dans nos Sephora français. L’occasion pour moi de tester une nouvelle routine sourcils 100% Anastasia et de vous donner mon avis !
Cette fois rien à voir avec le jumbo/cire Brow Drama de Maybelline, on est sur un combo sourcils qui convient autant à celles qui souhaitent combler leur ligne de sourcils de manière plus marquée et travaillée, qu’aux personnes qui la redessinent entièrement. Afin de ne pas jurer avec la couleur naturelle de mes sourcils ainsi que celle de mes cheveux, je me suis orientée vers la teinte « Blonde« , elle s’est avérée parfaite pour moi ! Ce crash test est composé de deux produits que l’on pourrait parfaitement utiliser séparément, l’un sans l’autre.
Pour ma part, j’ai décidé de les associer, en commençant par combler les manques de mes sourcils avec le crayon Perfect Brow (27€). Ce crayon est à double embout, d’un côté il y a une pointe fine et colorée pour tracer de petits traits fins et discrets, à l’autre extrémité on retrouve un goupillon avec lequel discipliner les sourcils et estomper la couleur. La mine parait assez sèche, elle donne presque l’impression de ne pas marquer la peau, c’est ce qui permet d’obtenir un résultat extrêmement naturel. Ce crayon constitue la première étape de mon crash test, il vient combler les manques, il est tout à fait possible de l’utiliser seul quand on a déjà naturellement une belle ligne de sourcils. Le produit magique qui permet de tracer une ligne impeccable, frisant la brow perfection, c’est la Dipbrow Pomade (21€50). Cette crème s’utilise avec un pinceau biseauté, elle sèche extrêmement rapidement pour devenir complètement waterproof. Une quantité infime suffit à venir colorer et/ou redessiner la ligne de sourcils, selon les besoins, pour un résultat net et structuré qui tient toute la journée. L’étape séchage étant brève, il est préférable d’appliquer la matière avec précision et dextérité. C’est la première fois que je teste une pommade à sourcils, j’ai adoré le résultat structuré, en revanche ce n’est pas le type de produit que j’utiliserais les matins pressés ou je ne suis pas bien réveillée.
4 Comments
Le résultat est impressionant! Personnellement je ne me maquille que peu et rarement les sourcils car je n’ai pas de trous et ma ligne me convient. Mais si un jour je saute le pas, au moins je saurais vers quelle teinte me diriger car je pense qu’elle sera également parfaite pour moi! Toujours un plaisir de lire tes articles en tous cas ♥
Merci Flora 🙂
J’adore le résultat ! Ça me donne encore plus envie d’aller acheter le dipbrow pomade sachant que j’arrive à la fin de celui de chez Too Faced hiiihiii ☺️ Mais bon pour la couleur je ne suis pas sûr faudrait que j’aille me renseigner en magasin car je pense que ça ne sert à rien que je me base sur celui que j’ai actuellement
Oui pour être sûre il est préférable d’aller swatcher les teintes en magasin 🙂