Vice Lipstick, Urban-Decay

2 août 2016 12 Comments

Si vous suivez l’actu beauté, vous n’avez pu rater la sortie des Vice Lipstick d’Urban Decay fin juin. Pour cette nouvelle gamme de rouges à lèvres Urban Decay a fait fort, comptez pas moins de 100 nuances, ce qui est juste énorme ! Certaines teintes sont inédites, d’autres existaient déjà, il y a 6 finis différents, un choix complètement fou susceptible de nous faire perdre la tête à toutes !

Vice-Lipstick-Urban-Decay-7

Point de vue packaging, je le trouve très élégant et bien plus qualitatif que celui des rouges à lèvres tirés de la collab’ avec la pop star Gwen Stefani. Les initiales et le nom de la marque ont été gravés sur le capuchon en métal argenté, ce dernier est posé sur un socle de couleur champagne, l’ensemble est vraiment très chic. Avec la sortie des Vice Lipstick, Urban Decay propose en quelque sorte un choix sur mesure, 100 teintes pour 6 finis : Mega Matte, Comfort Matte, Metallized, Sheer, Sheer Shimmer, Cream. J’aime les rouges à lèvres mats et confortables à la fois, de ce fait j’ai jeté mon dévolu sur 4 nuances Comfort Matte. Le raisin, sur lequel sont également gravées les initiales « UD » possède une pointe fine permettant un tracé précis, et sans bavure, du contour des lèvres.

Vice-Lipstick-Urban-Decay-5

La texture est crémeuse, ce qui explique ce côté confortable qui ne dessèche pas les lèvres, le fini est semi-mat/satiné, ils sont ultra pigmentés, en un seul passage la couleur est parfaitement opaque. La tenue est relativement bonne, bien entendu si l’on mange/boit il faudra songer à effectuer quelques retouches, mais la couleur possède l’avantage de s’estomper joliment au fil des heures. De la plus nude à la plus dark, je possède « Backtalk » qui est un bois de rose tirant sur le mauve, je le trouve trop pâle pour cet été, ou j’ai miraculeusement pris des couleurs, en revanche j’ai déjà hâte de le porter durant l’automne à venir. Quand à « Bittersweet« , il s’agit d’un violet moyen possédant des sous tons fuchsia, « Tilt » c’est LA couleur de l’été, ce rouge corail orangé fait ressortir les yeux et le bronzage à merveille. Enfin il y a « Blackmail« , il parait noir et plutôt effrayant quand on regarde le raisin et puis appliqué on découvre un côté bordeaux très foncé qui fera des ravages cet hiver.

Vice-Lipstick-Urban-Decay-10

Vice-Lipstick-Urban-Decay-4

Vice-Lipstick-Urban-Decay-8

Vice-Lipstick-Urban-Decay-1

Vice-Lipstick-Urban-Decay-3

Vice-Lipstick-Urban-Decay-6

Vice-Lipstick-Urban-Decay-10

Vice-Lipstick-Urban-Decay-11

Vice-Lipstick-Urban-Decay-2
Vice Lipstick, 19€

12 Comments

  • Lucie BG 2 août 2016 at 20 h 38 min

    Je les aime tellement ces rouges à lèvres… Et merci de me donner de nouvelles envies couleur !! 😀

    • Julie World Of Beauty 3 août 2016 at 16 h 58 min

      Aha mais c’est pour ton Vice Lipstick Project donc tu as une bonne excuse :p

  • fibiel76 2 août 2016 at 23 h 26 min

    Coucou! Ils donnent vraiment bien sur les lèvres! bonne fin de soirée! 😉

  • Audrey 3 août 2016 at 11 h 38 min

    Le Backtalk est tellement joli, il sera parfait pour l’automne/printemps ?

  • lilou large 3 août 2016 at 20 h 43 min

    Coucou,
    Ces rouges à lèvre ont l’air tellement bien !
    Bisou

  • Mzelle cupcake 8 août 2016 at 8 h 36 min

    Ces rouges à lèvres, à force de les voir partout je vais craquer lol, la teinte Backtalk me fait de l’oeil à cause de ton article ^__^.
    Bisous 😉

    • Julie World Of Beauty 10 août 2016 at 22 h 28 min

      Aha pour ma défense tu as encore le temps avant de craquer puisqu’il s’agit d’une teinte automnale :p

  • Déborah 4 septembre 2016 at 13 h 08 min

    Ils sont super beau et ils te vont bien. Mon préféré c’est le troisième 🙂

    http://blonde-astuces-beaute.blogspot.fr/?m=1

  • Leave a Reply

    ×