Encore un article consacré à des nouveautés signées Too Faced, je sais que vous en êtes toujours friandes et puis j’aime tellement mettre en valeur leurs produits, et en même temps faire de jolies photos n’est pas bien compliqué avec leurs packaging. Parmi les dernières innovations de la marque, il y a de nouveaux Melted pas comme les autres !
Je crois qu’avec Jerrod Blandino, le fondateur de Too Faced, nous avons un point commun, notre amour du chocolat ! Oui parce que chez Too Faced le cacao est régulièrement à l’honneur, dans les palettes Chocolate Bar, Semi-Sweet, Chocolate Bon Bons, ou encore dans différentes poudres pour le visage. Mais il revient cette fois, sous une nouvelle forme, dans deux produits phares de la marque, les Melted et Melted Metallic. J’ai déjà consacré une revue aux rouges à lèvres liquéfiés Melted (à lire ou relire juste ici), en revanche je n’avais jamais testé la version métallique. Le gros plus de ces nouveautés reste leur odeur gourmande de cacao, tellement yummy, qui donne envie de dévorer une tablette sur le champs. La version classique compte donc 3 nouvelles teintes, la plus claire se nomme « Milkshake » c’est un beige foncé, relativement nude, « Honey » est un marron clair. Enfin « Cherries » est un marron foncé aux sous-tons de couleur cerise, à ma plus grande surprise c’est la nouvelle teinte que je préfère. Il y a aussi deux nouveaux Melted Metallic, « Candy Bar » est un marron chocolat à micro paillettes et « Chocolate Diamonds » possède une base marron saupoudrés de nombreuses paillettes argentées. J’aime les Melted classiques, en revanche les Melted Metallic ne m’ont pas du tout emballée ! Extrêmement brillants et plein de reflets, ils sont à l’opposé de ce que j’aime porter sur mes lèvres, ce n’est ni plus ni moins qu’une question de gout qui n’en fait pas de mauvais produits pour autant.
36 Comments
Merci pour cet article Julie et surtout pour les swatchs car difficile de choisir sans les avoir vus ?
Je t’en prie 🙂
Les Metallic n’ont pas l’air très homogènes, en revanche j’aime bien le Cherries et puis si ils ont une bonne odeur de chocolat comment ne pas craquer ? Je te souhaite une belle journée Julie ❤️
Ils ne sont pas très homogènes ni opaques :/
Belle semaine à toi♥
J’aime beaucoup le « Honey », je le trouve très naturel ! Super revue comme d’habitude, plein de gros bisous et bonne semaine ma Julie❤️
Merci & Bonne semaine à toi aussi ma Sophie♥
Pas trop fan des métalliques ni des nouveaux nudes mais le Cherry est super joli par contre et idéal en hiver 🙂
C’est le plus joli je trouve 🙂
Bon, ben, j’avais réussi à résister jusque là, mais là je crois que c’est foutu 😀 Les métalliques sont ceux que je préfère !
C’est souvent foutu avec Too Faced ^^
Ces petites choses me font vraiment de l’oeil depuis quelques temps … affaire à suivre!
Craquage or not ?!
Merci pour ces swatch, hyper utiles avant de dépenser ses sous 😉
ça fait très années 80 tout ça, non? je passe mon tour cette fois 🙂
Ce sont des teintes qui reviennent à la mode en ce moment, effet Kylie Jenner oblige !
En effet ce n’est pas non plus l’effet que je préfère sur les lèvres, j’aime beaucoup néanmoins le rendu Cherry et Honey!
Cherries est canon 🙂
Haha je crois que j’ai passé 10 minutes à les sniffer la dernière fois que je suis passée chez Sephora ^^’ J’aimerais bien en avoir mais le problème est de choisir lequel, je crois qu’ils me plaisent presque tous.
Non mais ils sentent TELLEMENT bon ^^
Coucou Julie très joli article ! Je pense me prendre le cherries il est super beau sur ta photo 🙂 pleins de bisous
Hello Bibiane, bon choix 🙂
Des bisous.
Le cherries est magnifique, j’adore la couleur !
Il est joli oui 🙂
Pour être franche, je déteste c’est 3 couleurs de rouge à lèvres 🙁
Ce ne sont pas non plus des couleurs vers lesquelles je me dirigerais naturellement, cela dit le Cherries m’a quand même plu 🙂
J’ai pris un cherries, j’adore ça. Le milkshake me tente aussi pas mal, ça a l’air vraiment top. Les photos sont vraiment belles.
Oh merci, les produits Too Faced sont tellement simples à mettre en valeur 🙂
Bonjour Julie !
Je ne suis absolument pas convaincue non plus par les Melted Mettalic, la tenue est très mauvaise et ils ne sont pas du tout opaques (du moins pour les deux teintes que j’ai essayé !). Merci pour les swatches, j’ai eu du mal à en trouver auparavant alors ça m’aide dans mon choix !
Juliette
Hello Juliette,
Avec plaisir !
Le milshake me donne trop envie ! le cherries aussi d’ailleurs ^^
« Cherries » est très joli et foncé, « Milkshake » est plus nude 🙂
Très intéressant de voir tes swatches!
Comme beaucoup de personnes (au vue des commentaires), j’aime le cherries. En revanche les deux autres vraiment pas!
Etonnement j’aime le Candy Bar qui fait très effet « wet », ça reflète juste ce qu’il faut de lumière sans faire trop années 80 non plus.
Je n’en suis pas fan, mais c’est vrai que la teinte « Candy Bar » reste la plus portable des deux présentées.
Olalah, tout cela me tente pas mal !
:p
Je me rend compte que jai beaucoup de retard de lecture ici ! Et cette nuit d’insomnie et parfaite pour remedier a ça ! Décidément je dois être seule au monde mais bizarrement les Melted ne m’ont absolument jamais tentée et je ne sais pas du tout pourquoi ? mais si je devais choisir la teinte que je préfère ce serait la « Candy bar » .
En revanche oui tes photos sont super mettent très bien les produits en valeurs et franchement on ne pourra jamais le nier leurs packagings sont de la folie ! C’est sans doute la marque qui soigne le plus l’esthétique de ses produits à mon goût ☺
Trop d’amour pour les packagings Too Faced ♥
J’espère que tu as fini par trouver le sommeil 🙂