Shu Uemura est une marque asiatique, proposant des cosmétiques de luxe, connue et reconnue dans le petit monde des beauty addict. La marque a pour habitude de faire appel à de grands artistes pour réaliser les packagings de produits, donnant ainsi naissance à des collections capsules. La dernière collab’ en date ?! La créatrice parisienne Yazbukey et son univers fantasque.
La collection Shu Uemura x Yazbukey est composée d’une dizaine de produits makeup, visage et ongles. L’artiste parisienne a relooké les célèbres huiles démaquillantes de la marque, huiles que j’avais très envie de tester vu les nombreux retours positifs entendus à leur sujet. Je ne savais pas que la marque en proposait plusieurs, cela dit la mienne c’est Ultime 8 (97€), puisque formulée à partir de 8 huiles d’origine botanique. Shu Uemura la décrit comme une huile démaquillante réconfortante, douce comme du cachemire, laissant une peau irréprochable. Côté utilisation l’huile est assez fluide, elle s’applique sur une peau sèche, il faut ensuite masser délicatement afin de « dissoudre » le maquillage, d’émulsionner avec un peu d’eau, puis de rincer. Le résultat est effectivement irréprochable, il n’est pas rare qu’avec certaines autres huiles quelques résidus de makeup persistent et que je termine le démaquillage des yeux à l’eau micellaire, là la peau est nette, propre. Bref, je comprends les éloges au sujet de ce produit, d’ailleurs je pense que ce big flacon, jaune pâle et juste trop mignon, va me durer un bon moment. Passons au makeup, j’ai eu envie de vous parler de la palette répondant au joli nom de « I love my shu chu » (67€). Créée par Yazbukey, elle rassemble des fards, s’utilisant sur les yeux et les joues, permettant de réaliser de nombreux looks. A l’intérieur, les couleurs sont de saison, on retrouve une harmonie de teintes dans les tons roses et violets accompagné d’un vert bouteille. Le packaging est également adorable, rose pâle cette fois, compact, facile à transporter et pratique grâce au grand miroir se trouvant à l’intérieur de ce joli boitier.
23 Comments
Un seul defaut pour la palette: les fards on l’air pas bien droits. Mais sinon tout est parfait.
En vrai, leur format est raisonnable 🙂
C’est vrai que je me suis fait la remarque .. Ils ont l’air un peu de « traviole »
J’adore le design du packaging un peu ambiance pop acidulé 🙂
Oui, c’est super joli 🙂
Pas fan des couleurs de la palette par contre les packagings sont craquants et je suis assez fan de l’huile démaquillante!
C’est sûr que les couleurs sont particulières, il faut aimer ! 😉
Hello !
Le packaging est juste magnifique et la couleur des fards est vraiment jolie !
Bisous
Je suis de ton avis, même s’il faut oser porter des couleurs si voyantes !
Oui mais c’est bien de ne pas être dans le classique parfois
Les couleurs des fards à paupières sont magnifiques !!
http://miss–fashionista.blogspot.fr
🙂
J’ai toujours entendu que c’étaient de bons produits. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas de plus petites contenances moins chères car là les prix font vraiment peur !
C’est une bonne idée les petites contenances moins chères !
Les packagings sont dingues !
http://www.blushavocado.com
Oui !!!
Cette collection semble très réussie, surtout les packaging. Toutefois, cela reste un peu cher pour moi. Bisous Julie !
Arf oui les produits Shu Uemura ne sont pas donnés par contre !
Merci pour cet article, je vois mieux maintenant de quoi est composé cette collaboration, les couleurs de la palette sont très vives mais pourquoi pas, comme tu dis il y a du bon parfois à sortir de sa zone de confort comme dans tout, bonne fin de journée
Oh oui et ça vaut pour tous les domaines !!
Cette huile est juste la meilleure que j’ai pu tester 🙂
Elle est extra oui 🙂
C’est vrai que l’huile a reçu de nombreuses éloges. J’avoue que j’ai cru que tu avais fait une « faute de frappe » quand je vu le prix de l’huile… Malheureusement, « Julie ne se trompe jamais ! » . Mais elle me fait de l’oeil quand meme