Aujourd’hui, avec la dernière collection Rimmel en collaboration avec, la famous brindille, Kate Moss, les températures se réchauffent sur le blog qui prend soudainement des couleurs estivales ! Avec Kate Bright, on met le cap sur la capitale anglaise, Londres, qui se retrouve comme par enchantement sous les soleils des tropiques, ou l’amour se raconte en musique, bref on a tout l’article pour s’aimer Gilbert Montagné sors de ce blog !
Kate Bright c’est une collection de teintes vives et colorées qui fleurent bon le soleil, les palmiers, le sable chaud, la mer, les vacances à venir et, en plein milieu du printemps, moi je dis que ce n’est pas de refus ! Cinq nouvelles teintes de Rouge à Lèvres viennent agrandir la gamme, que j’aime énormément, Lasting Finish By Kate (9€50) ! A mon sens ces petits Rimmel sont les meilleurs de grande surface, j’en possède déjà quelques uns que j’ai beaucoup portés ! J’aime leur parfum sucré à croquer, leur pigmentation de folie, le fait qu’ils ne soient pas compliqués à appliquer et que le confort soit optimal grâce à leur fini crémeux. Je trouve que le packaging est simple mais vraiment joli, le petit coeur précédé de la signature de Kate ne sont pas étrangers à cela, ce sont des petits détails qui font toute la différence ! Côté teintes, du plus neutre au plus vif, il y a le 38 qui est un beige nude, le 35 un rose violacé, le 34 un rose bubblegum, le 36 un fuchsia et, enfin, le 37 qui est un rouge coquelicot. Les ongles ne sont pas en reste, Kate a opté pour trois teintes de la ligne, que je n’avais jamais testée, Salon Pro (7€50). Je n’ai entendu que du positif au sujet de ces vernis, la marque les présente comme des 3 en 1 contenant une base soin, un vernis couleur et un top coat. Ils possèdent un large pinceau pile comme j’aime, le genre de pinceau qui permet de recouvrir presque toute la surface de l’ongle en un seul passage, le résultat est brillant mais, de toute façon, je ne pourrais me passer de mon Seche Vite chéri ! Côté teintes, « Red Ginger » est un rouge grenadine, « Angel Wing » un rose hibiscus possédant des micros paillettes et « Green Dragon » l’indispensable couleur mint que je ne cesse de porter durant la belle saison.
Alors, prêtes à faire grimper le mercure ?!
17 Comments
J’adore le rouge numero 36, il est proche de ce que je porte au quotidien donc forcement…
C’est l’une de mes teintes favorites !
Oh les couleurs sont vraiment très très jolies j’adore, et puis au prix de Rimmel on peut carrément se faire plaisir!!!
Bisous!!!
Tiff
http://www.mabulledepensees.com
Exactement, on peut se faire plaisir sans se ruiner avec Rimmel 🙂
Je les ai vus en magasin hier et j’étais à deux doigts de cèder, mais non. Grâce à toi, je pense que je vais rapidement changer d’avis.
Les couleurs donnent tellement envie, je te comprends 🙂
Dans quels points de vente trouver ses rouges à lèvres ?
Cette collection est sortie en grande surface et chez Monoprix.
Coucou,
Cette nouvelle collection est vraiment très jolie, j’ai cependant une préférence pour le ral 36, bien que le ral 35 m’intrigue un peu.
Des bisous 🙂
Marie
Le 36 a beaucoup de succès on dirait 🙂
<3
Ahahahah tu n’as pas perdu de temps, mais ça ne m’étonne pas tellement :p
La teinte n°36 est sublime ! J’adore cette couleur ! <3
Et le red ginger est juste trop beau !!! *_*
En plus « Red Ginger » est le plus opaque des trois, limite une couche suffit ^^
J’ai jamais testé les RAL Rimmel et pour le coup je trouve le 36 terrible, le 38 aussi. Je pense que je vais craquer !! J’espère que la tenue est bonne.
La tenue est tout à fait convenable, il tient moins bien qu’un rouge à lèvres mat mais c’est normal pour un fini brillant.
J’adore les n°34 et 36 ! Les couleurs sont sublimes ! Pour les vernis, j’ai une préférence pour le Green Dragon ! ♥
Le mint sur les ongles c’est la vie durant les beaux jours 🙂