Le secret d’une mine rayonnante passe par la couleur des lèvres, rehausser d’un ton leur carnation naturelle ravive le teint, redonne un coup de pep’s au visage dans son entièreté. C’est en partant de ce critère que les laboratoires Lancôme ont étudié les carnations du teint auprès de 3000 femmes, donnant ainsi naissance au prometteur Shine Lover.
Le Shine Lover est le nouveau rouge à lèvres Lancôme, la gamme compte quinze teintes toutes travaillées et pensées pour apporter ce côté bonne mine tant convoité. La marque a souhaité créer un rouge à lèvres protecteur et embellisseur permettant de sublimer la beauté naturelle de chaque femme. Le but ?! Que chacune d’entre nous trouve la teinte qui convient à la carnation de ses lèvres et se sente, tout simplement, belle. Aussi facile et rapide que de poser du baume à lèvres, l’application pourrait se faire les yeux fermés, le raisin glisse sur la bouche. Lancôme ayant opté pour le côté naturel, la gamme possède un fini transparent, une texture onctueuse et généreuse qui prend soin des lèvres pour littéralement se fondre à leur carnation. Le résultat est éclatant, la couleur reflète parfaitement la lumière, les lèvres restent visibles mais en transparence, elles sont subtilement colorées, réhaussées. Grâce à sa combinaison d’actifs hydratants et nourrissants, le Shine Lover est très agréable à porter, confortable, la couleur s’estompe uniformément, si l’on souhaite la conserver, il est nécessaire de renouveler régulièrement l’application. Son fourreau blanc laqué aux finitions argent se veut sobre et chic à souhait, il offre un joli contraste avec la couleur du raisin qu’il abrite. Autant de qualités qui font que le plus compliqué resterait presque de choisir sa teinte, ayant eu l’honneur de toutes les essayer, si je n’étais pas sérieuse et tentatrice je vous avouerais honnêtement que mon coeur de lipstick addict penche pour plusieurs d’entre elles. Mais je suis une fille pas tellement raisonnable et ma teinte à moi, celle qui rehausse et sublime ma pale carnation, je pense que c’est ce joli rose bébé nommé « Eclat de Rose« .
Publi-rédactionnel
22 Comments
Wahou ils sont magnifiques, je suis fan du packaging et des teintes. La 136 a l’air parfaite, mais pour une fois j’ai envie de TOUTES les tester !
Le plus compliqué c’est de choisir ^^
WAHOU mais comme ils sont beaux !!! raffinés discret comme j’aime !
Exact, ils seront parfaits pour le printemps 🙂
Ils sont vraiment magnifique simple et discret comme j’aime ♥
Oui, ils sont discrets et colorés à la fois 🙂
Ils sont sublimes ! Je les veux TOUS aha. Par contre ce qui est trop bizarre c’est de voir le raisin de « unconventional » aussi foncé alors que sur tes lèvres c’est vachement clair ^^.
Oh c’est foncé aussi je trouve sur mes lèvres ^^
Coucou,
Impossible de trouver une couleur qui me plait plus qu’une autre.
Elle sont toutes superbes !
J’adore tous les roses.
Je te souhaite une belle soirée.
Au plaisir de te lire …
Il est effectivement compliqué de les départager pour trouver son favori :p
Je suis sous le charme de l’electrisante….
Un joli rose bleuté 🙂
woauuh ils sont magnifique déjà d’abord par leur packaging mais les couleurs sont magnifiques mes teintes préférée sont Amuse-Bouche et O my rouge ! Bisous
Joli choix, je valide :p
Les teintes sont très jolies mais je préfère quand même les RAL mattes.
Je comprends, question de gout 🙂
Les teintes sont magiques, j’ai du mal à dire celle que je préfère ^^
Compliqué n’est-ce pas ?! :p
Ils sont canons ! Il n’y pas une teinte qui ne me plaît pas !!!! Aïe dure dure de choisir
Je propose un tirage au sort ! Aha ^^
Avec leur gamme de 15 teintes différentes, je me dis que tu as dû prendre énormément de temps à faire tous ces swatches ! Mais en tout cas le résultat nous permet d’avoir une vue d’ensemble sur toutes les teintes et c’est vraiment top. Bon maintenant, il ne reste plus qu’à se décider et c’est à ce moment-là qu’on se rend compte que le choix va être difficile…
Oui ça m’a pris du temps mais le résultat en vaut la peine parce que, comme tu le dis, il vous permet d’avoir une vue sur l’ensemble des teintes, et comme les nuances sont infimes entre certaines, c’est d’autant plus utile 🙂