Le compte à rebours est lancé, et à deux mois de l’été on cherche forcément à être au top de sa forme, pour l’arrivée des beaux jours, alors il est nécessaire de redoubler d’effort pour prendre soin de sa petite personne. Dans la liste des choses à radier, pour atteindre son objectif beauté, il y a cette plaie dont dame nature nous a doté, les poils, pas merci pour ce cadeau empoisonné ! Pour cela plusieurs solutions s’offrent à nous les filles, la plus efficace, économique, facile à pratiquer et renouveler soi-même étant l’épilateur électrique. Je l’ai testée, grâce à Calor, je déclare donc le plan anti-poils officielement ouvert !
Quand j’ai su que j’allais pouvoir tester ce petit engin (de torture ?!), moi l’utilisatrice de rasoir depuis la nuit des temps, je ne faisais vraiment pas la fière. Je suis la plus grande douillette de l’univers, rien que le mot épilation me fait tourner de l’oeil, me donne des bouffées de chaleur, presque des sueurs froides. Et comme mon second nom c’est courage fuyons, je comptais prendre mes jambes à mon cou en confiant ce petit test à une warrior, j’ai nommé mummy world of beauty, l’adepte de l’épilateur électrique en personne ! Elle l’a fait, au vu de son ressenti je me suis dit « Julie prends ton courage à deux mains, il est temps de remédier durablement à tes jambonneaux de yeti».
Fébrilement, un soir, seule dans ma salle de bain, je l’ai branché et j’ai testé, et puis je me suis rendue compte que mummy disait vrai, miracle le Soft Extrême est anti-douleur ! Sur cet appareil, il y a deux puissances d’épilation, la seconde étant ma favorite, beaucoup plus rapide elle permet d’encore moins ressentir l’action de l’épilateur. Je n’ai perçu qu’un léger picotement lorsque l’appareil passe sur le poil, pour venir l’épiler dès la racine, mais rien de fou, et dieu seul sait comme mon seuil de tolérance à la douleur est faible ! Calor dit vrai, la barrette vibrante et le flux d’air frais, dont le Soft Extrême a été doté, changent la donne, ces deux innovations permettent une épilation quasiment indolore ! De plus, grâce à la tête pivotante, épousant parfaitement les courbes du corps, et à la lumière qui se déclenche lorsque l’appareil est en marche, qu’ils soient clairs, courts ou fins, impossible de louper ne serait-ce qu’un mini-poil !
Le résultat ?! Aucune sensation d’échauffement et des jambes d’une douceur inégalable. A l’aide de l’accessoire, s’adaptant sur l’appareil, spéciale zones sensibles, j’ai testé la chose sur mes aisselles, aucune sensibilité ! Et si je n’avais pas trouvé le courage de tenter l’épilation, ce coffret Calor comprend également une tête pour le rasage. Me voilà déjà prête pour l’été, maintenant j’ai même bien envie de tester la seconde nouveauté de la marque, l’Aquaperfect Soft, la version waterproof de mon nouvel allié ! Je t’invite à te rendre sur la chaîne Youtube de la marque pour découvrir les produits.
Article Sponsorisé
16 Comments
Merci pour cet article c’était justement le genre d’avis dont j’avais besoin. Parce qu’étant une GRANDE douillette (une piqure je pleure) j’ai très peur de ces engins là. Tu me garantis qu’au niveau de la douleur ça ne fait pas mal ? Parce qu’au vu du coût, j’aimerais pas me tromper et le laisser au fond d’un placard…
Il a l’air extra vu comme ça, ça donne envie. Moi aussi je suis une adepte du rasage mais j’aimerais sauter le pas et passer à l’épilation et j’avoue que maintenant il me fait de l’oeil 😉
Super! Merci pour cet article! Moi qui hésite à sauter le pas et dire stop au rasoir pour adopté l’épilateur! 🙂 Ton article m’a un peut rassuré!
Combien de temps as tu mis pour t’épiler les jambes?
Bonjour,
pourquoi la mention article sponsorisé me fait tilter ? J’ai JAMAIS au grand JAMAIS vu un épilateur qui ne faisait pas du tout mal, surtout aux aisselles. Euh franchement ?
J’espère que je suis dubitative pour rien et que je me trompe sur toute la ligne. Sinon c’est pas cool
J’ai pris l’habitude d’épiler mes aisselles depuis très longtemps, je ne jugeais pas utile de le préciser parce que ce n’est pas hyper glam, après tout dépend de la sensibilité de chacune ! Décidément, je ne comprendrai jamais les personnes qui, comme toi, remettent en cause un avis juste parce que l’article contient la mention sponsorisée..!
Bonsoir
bon, j’ai été un peu vive, désolée pour ma réaction. Effectivement une peau habituée à l’épilation peut faire moins mal donc dans ton cas ça semble logique ! Je crois que je vais retirer ce que j’ai dit, avec plus de réflexion, chacun a son seuil de douleur et c’est pas parce que le mien est particulièrement bas pour mon épilation que c’est le cas partout. En tout cas merci de ta réponse, j’étais vexée sur le coup mais je crois que les torts sont de mon côté. Moi je laisse tomber, ma peau est trop merdique, je souffrirai toute ma vie ^^
Bonne soirée (et encore mes excuses)
Ce n’est pas grave 😉
Oui sous les aisselles ma peau est vraiment habituée, cela dit sur les jambes je confirme, je ressens quand même bien un de petits picotements, donc ça n’est pas magique, mais pas insurmontable non plus (en tout cas sur moi) !
Belle soirée également.
Je voulais le tester moi aussi mai par peur d’avoir mal et donc après le laisser au fond d’un placard je me suis dis non je vais pas l’acheter pour ne pas l’utiliser , mais maintenant tu m’as redonner cette envie !! car y’en a assez du rasoir ou 2jours après tu repiques grrrr
Cet article tombe pile « poil » !! 😉 je voulais tester cet engin depuis un petit moment mais je me demandais si l’action « anti-douleur » marchait réellement. Du coup je vais peut être sauter le pas ! Merci Julie ! 🙂
Je recherchais ce genre d’épilateur qui ne fait pas mal étant aussi une grande douillette ^^
Merci pour cette belle découverte !!
J’ai toujours eu peur d’utiliser ce genre de chose, c’est bête mais bon…
J’utilise donc des rasoirs pas top je sais, peut-être qu’un jour je me lancerais qui sait ?!
Bisous à toi
Je me suis achetée cet épilateur en janvier (et je ne sponsorise rien!!) Et je vous confirme que c’est juste fantastique!
Deux choses: ça épile extrêmement bien et il y une sorte de ventilation froide qui est géniale.
J’ai essayé d’autres epilateurs auparavant et rien à voire!!!!
Je le recommande à 200% il est cher certe mais super!
Et au niveau de la repousse? Poils incarnées ou non ?
Merci !
Je suis vraiment déçue de cet achat,suite à ton article je me suis dis c’est le moment,moi qui n’ai jamais utilisée d’épilateur,j’ai pris l’aquaperfect soft et ça m’a fait mal après un passage sur ma jambe c’était plus possible,pourtant toi qui précise que tu es une douillette et que ça t’as pas fais réellement quelque chose je me pose des questions..?
Bisous
J’en viens à me demander si je ne suis pas si douillette/sensible que je ne le pense, moi clairement je n’ai pas eu de grosses douleurs, comme je le dis dans l’article j’ai ressenti des picotements à chaque poil arraché. Cela dit moi je n’ai pas l’Aquaperfect mais le Soft Extrême, après je ne sais pas si ça change la donne, tout dépend de la sensibilité de chacun.
Salut julie, ton article me tente vraiment ! Car moi aussi je suis tres douillette et j’utilise le rasoir depuis des années , je pense sauter le pas tres bientôt . Ton blog est juste géniale et tes articles complet et clair continue ce que tu fais ne change rien car tu le fais trèsbien des bisous:-D