Je ne suis pas du genre à laisser faire la nature, je peux tout à fait sortir sans trop de makeup, en revanche il est hors de question que je mette un pas dehors avec le cheveu qui fait sa vie. Ondulés de nature, j’aime contrôler mes cheveux, alors je lisse, je boucle, je coiffe. Comme je le fais quotidiennement, j’ai besoin d’un lisseur de qualité, qui respecte la fibre capillaire sans la malmener, pour se faire j’ai confié ma tignasse à ghd !
Styler IV Vert Jade ghd, 175€ |
Je possède le Styler Gold Peacock que je ne quitte plus, je l’apprécie autant pour son efficacité que pour sa qualité, en une année d’utilisation il n’a pas endommagé mes cheveux. Ghd est une marque qui se renouvelle sans cesse, déclinant ainsi son mythique styler à travers diverses collections plus jolies les unes que les autres. La dernière édition limitée en date ?! La Pastel Collection, girly, fraîche, parfaite pour les beaux jours, le soleil, le printemps. Le fer est disponible en trois coloris différents, bleu pervenche, violet lavande et, celui sur lequel j’ai jeté mon dévolu, l’overcute vert jade. Cette sublime version mint colle à la tendance, j’aime son petit côté vintage, le fer possède, quand à lui, toutes les caractéristiques de la génération IV de la marque. Les boutons ne sont donc pas les mêmes que sur le Peacock, le petit son, à l’allumage et lorsqu’il est à température, non plus. La led est rouge à l’allumage, puis elle se met à clignoter lorsque le fer est à température et durant toute l’utilisation. Les plaques, en céramique, glissent avec autant de facilité, et peut être même encore mieux, qu’avec le gold. La mise en chauffe est toujours aussi rapide, comptez quelques secondes, les bords arrondis permettent de lisser et boucler au gré de ses envies. On retrouve également le mode de mise en veille automatique au bout de 30 min, lorsque le styler est inutilisé, qui est bien pratique pour la tête en l’air que je suis. Enfin, son long cordon rotatif et son voltage universel assurent encore un peu plus une performance optimale.
Afin d’illustrer un peu plus la chose, avec la précieuse aide de ma soeur, j’ai concocté un petit tuto photo illustrant l’une des nombreuses coiffures réalisables en quelques coups de fer !
Avant tout, il est nécessaire de créer de jolies ondulations, pour se faire rien de plus simple, il suffit de pincer une mèche dans le styler, puis de l’incliner, à angle droit, tout en descendant jusqu’à la pointe. Une fois le tout réalisé sur la tête entière, il est nécessaire de passer délicatement les doigts dans les cheveux afin de détendre les boucles. Enfin, pour obtenir un look sophistiqué et un aspect asymétrique, on plaque les longueurs, provenant d’un seul côté du crâne, en les enroulant légèrement puis en les fixant à l’aide de petites pinces au bas de la tête.
17 Comments
trop jolie ! bisous 🙂
Je suis également fan de mon GHD depuis plus de deux ans 🙂 Enfin un lisseur qui n’abime pas les cheveux 🙂
Un lisseur abimera toujours les cheveux rien qu’à cause de la chaleur (qui déshydrate le cheveux) et les plaque en titanium sont plus douce que la ceramic 😉
C’est vraiment très joli 🙂
Je n’utilise pas de styler mais celui-ci est juste canon !
Et quand je vois le résultat sur tes cheveux, c’est magnifique !
Mais bon, les miens sont fins, donc ce n’est pas l’idéal je pense !
Merci en tout cas pour la découverte !
Gros bisous !
Je n’ai pas de GHD par contre la couleur du tien est juste à tomber !
Lou du blog http://loucarnet.wordpress.com/
J’ai un GHD depuis peu mais je n’ai toujours pas le coup de main pour faire des boucles.. 🙁
En tout cas je suis fan de la couleur!!!!! 😀
Faut vraiment que je m’achète un GHD! Surtout que je viens de couper mes cheveux donc ça serait bien de pouvoir faire des coiffures sans les abîmer 🙂 ♥
Whaou cette couleur est sublime!!!!!! ET depuis le temps que je suis attirée par le GHD haaaa!!!!
bisous
Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/
J’adore cette collection, mon coeur balance pour le bleu pervenche, mais grâce à toi (je me rappellerais toujours le moment où j’ai su que j’avais gagner à ton concours: le lendemain de mes 17 ans au self du service, ahah je sais je vends pas du rêve!) Bon le problème, je crois d’ailleurs que c’est parce que je suis gauchère, j’arrive à me boucler les cheveux que d’un côté, je vais retenter cet été, j’aurais bien le temps ahah!
La couleur de ce lisseur est magnifique !
Où l’acheté? Asos ou le site ghd…?
imaginons qu’il y est un probleme, asos assure le renvoie et tout?
Je le veut absolument et chaques jours j’attend, pour rien
Merci pour cet avis, tes boucles sont très réussies.
la couleur de ce lisseur est juste magique 😉
Je n’ai jamais testé ce fer à lisser et j’espère qu’un jour j’en aurais l’occasion car j’ai entendu tellement de bien dessus
A bientott et passe un bon week end
Xx
Salut Julie,
J’ai un ghd à la maison aussi et j’en suis tres contente. La semaine derniere, j’ai voulu me faire couper les pointes car mes cheveux sont vraiment crépus et abimés, alors j’ai trouvé une coiffeuse sympa sur Paris et celle-ci m’a coiffé avec le SteamPod. Résultats impeccable !! Mais cheveux n’ont jamais été aussi beaux.
Mais effectivement pour faire des boucles, pour rien au monde je lacherai mon ghd.
Merci pour tous tes conseils !
Coucou Sophia, je suis de ton avis, le Steampod fait du bien aux cheveux, c’est avant tout un soin, par contre je n’ai jamais réussi à faire de boucles avec, la prise en main n’est pas évidente.