A chaque nouveauté Demak’Up , mon petit crash test, cette fois la marque réinvente le démaquillage en 3 gestes beauté aussi précieux qu’exigeants avec la nouvelle gamme Demak’Up Expert . En effet, le démaquillage est une étape cruciale sur le chemin menant à une peau dite parfaite, pour ce faire il est nécessaire de procéder aussi de manière méticuleuse, efficace et douce. Je suis de celles qui se démaquillent à la main, à l’aide d’huile, crème ou autre mousse, mais pour les soirs de grande flémingite je garde sous la main un petit paquet de lingettes démaquillantes Demak’Up. Pour cette raison, je n’ai pas hésité à tester les trois nouveaux produits experts !
Tout d’abord, il y a les disques coton Demak’Up Expert, ils possèdent une texture en nid d’abeille, un voile de coton, ainsi qu’une composition en 100 % fibres de coton naturelles et biodégradables. Je les ai associés au tout nouveau Démaquillant yeux Demak’Up Expert, biphasé, sans paraben et formulé à l’amande de coton afin de respecter la nature fragile des cils. Ce petit combo m’a pleinement satisfaite, l’association de ces deux produits permet d’éliminer le maquillage, même waterproof, en douceur. Le démaquillant ne laisse pas d’effet gras, le côté biphasé laisse le temps d’en déposer sur son coton avant de se reformuler, ce qui est appréciable et évite une course contre la montre. Les disques sont doux et résistants, que ce soit pour me démaquiller ou pour retirer mon vernis, deux seulement ont été nécessaires, ce qui s’avère plutôt économique au final.
Enfin, j’ai testé les toutes nouvelles Lingettes démaquillantes, efficaces en un seul geste même pour les maquillages waterproof, selon les promesses de la marque. Leur nouvelle texture en nid d’abeille est imprégnée de lait démaquillant à l’huile de coton, elles conviennent à tous les types de peau. Ce que j’ai remarqué, et apprécié, c’est leur délicat parfum, aux notes florales et fraiches, qui change radicalement des lingettes d’antan, parfois inodores. Côté efficacité, pour le teint et la bouche j’ai été satisfaite, dès le premier passage, une bonne partie du makeup est éliminé, en revanche pour les yeux il est nécessaire d’insister. Et moi, avec mes yeux sensibles, lorsque j’insiste à l’aide d’un corps étranger, ma paupière n’apprécie pas forcément, de ce fait, je préfère le démaquillant biphasé.
Et pour ne rater aucune info, retrouvez toute l’actualité de la marque, accompagnée d’astuces & conseils, sur www.makeup.demakup.fr. Il y a actuellement un jeu concours pour gagner 25 bracelets avec un diamant*
* Diamant 0,05 carat, diamètre 2,5 mm, qualité HSI, serti clos sur argent, monté sur un fil nylon et soie ultra résistant*
Article Sponsorisé
4 Comments
Les cotons ont l’air sympa. Après faut voir le prix car s’ils valent 4 fois plus chers que des cotons standards… bof bof. Pour le reste je n’ai pas bien confiance en cette marque pour ses compositions généralement peu clean…
Autant le coton je testerai sans problèmes autant les lingettes pas du tout, je ne suis pas fan en général et cette impression de ne pas être propre hé hé!!!
Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/
J’ai essayé des lingettes de toutes marques, des plus chères au moins chères, et au final toujours le même résultat : j’ai les paupières en feu 🙁
C’est dommage parce que l’été je trouve que ça rafraîchit ^^
Salut Angie moi aussi j’avais essayé tout plein de lingettes de pleins de marques et finalement toute le même résultat:la peau en feu,rouge et gonflé j’avais abandonner mais quand je suis aller chez une amie elle m’a fait essayé les lingettes de chez Super U pour peau sensible et depuis elle ne me quitte plus je ne l’est utilise pas tout les jours quand même mais pour moi ce sont les meilleurs il faudrait que tu essaye sur moi ce sont les seules qui ont marchés.
Bisous